Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overdose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:01

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis venu sur ce serveur et j'ai vu et participé par le passé aux différents serveurs qu'à fait Xcraft dans sa carrière de fondateur. Je me pose sur celui-ci car je cherchais vraiment une PvP-Box accueillant de nombreux joueurs pour un début qui va je l’espère s’épanouir au fil du temps. C'est pour cela que je veux aidé le staff ainsi que la chèvre suédoise Xcraft28. Âgé de 15, nommé Yann, je m'épanouis à trucider des gens sur cette nouvelle magnifique PvP-Box. J’espère vraiment être pris car je pense avoir toutes les qualités et la motivation pour exercer cette fonction.

En attente de vos avis positifs ou négatifs,
Cordialement, Over.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:10

Jolie candid Smile

Cordialement Tazounet
Revenir en haut Aller en bas
Overdose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:25

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prr3d4t0r
Admin
Admin
Prr3d4t0r


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:33

Pour , courte mais complète . Or les recrutement son off
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpbox.forumgaming.fr
Overdose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 12:29

Il paraît qu'il y a encore une place
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:25

Bonjour,
Candidature Bien trop courte selon moi. Augmenter la taille des caractères ne te permettra pas de te démarquer des autres.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Empty
MessageSujet: Re: ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●   ●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±● Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
●±‡±● Candidature au poste de modo-joueur de Overdose1289 ●±‡±●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modo
» Candidature Modo
» Canditature Modo/Anmateur
» Recrutement modo
» Candidature Modo/J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: