Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
arham11
Invité




Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:20

Bonjour j'aimerais bien être moderateur du serveur j'etais deja modo et admi et sur un servur Fondateur et jai un serv a moi meme du coup je me connais trop bien .
J'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 2 ans et vraimet suis tres fort donc voila apres c'est a vous de voir et si j'ai oublié des trucs excusé moi voila merci de me receuter en modo vous ne le regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:13

Bonjour,
Cette candidature a presque l'air d'un blague. Beaucoup de fautes sur une candidature très courte.
A revoir!

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: