Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la fin de l anné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fardolin




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20

la fin de l anné Empty
MessageSujet: la fin de l anné   la fin de l anné Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:01

a la fin de l année on a  ait le ryptme du temps
Revenir en haut Aller en bas
Xcraft28
Modérateur
Modérateur
Xcraft28


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2013

la fin de l anné Empty
MessageSujet: Re: la fin de l anné   la fin de l anné Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:09

Sujet lock. candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

la fin de l anné Empty
MessageSujet: Re: la fin de l anné   la fin de l anné Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:16

Prénom en vrais vie : Rayan
Age : 13 ans

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .



Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !
Grumm_897
Skype latest.latest
Revenir en haut Aller en bas
Banana_grume
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

la fin de l anné Empty
MessageSujet: Re: la fin de l anné   la fin de l anné Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:18

Faut pas que tu répondes sur un topic déjà créé ! Va dans la bonne section et fait un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de l anné Empty
MessageSujet: Re: la fin de l anné   la fin de l anné Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de l anné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: