Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /!\ Candidature de mickeylou /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: /! Candidature de mickeylou /!   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:32


/!\ Candidature de mickeylou /!\ Mick10

Bonjour,
Je vais réaliser cette candidature sous différentes parties. Je vous laisse une bonne lecture.



/!\ Candidature de mickeylou /!\ Irl11

Dans la vrai vie, j'ai 15 ans. Je me dirige vers des études Informatiques de types "Logiciel et programmation"
Je viens de recevoir ma lettre d’adhésion en stage de découverte dans le service informatique de ma ville. J'habite dans l'Oise en Picardie, au Nord de paris. Je joue a des jeux de guerre comme Black Ops 2, MW2, Battlefield 3 sur Xbox360 mais aussi a Minecraft. Je pratique aussi le HandBall en compétition.
Je joue a minecraft depuis la sortie de la Béta mais je jouait en solo. J'ai commencé vraiment le multijoueurs lors de la sortie de la 1.7 Béta.



/!\ Candidature de mickeylou /!\ Experi10

En tant que joueur :
J'ai été sur de nombreux serveur PvP / Faction et Hunger Games mais je m'intéresse depuis 1 mois aux jeux de types 1vs1, Soup et PvP Box. C'est cela qui ma fait venir sur votre serveur.

En tant qu'administrateur ou modérateur :
J'ai déjà été administrateur ou modérateur sur de nombreux serveur, notamment sur des PvP Faction. J'ai une assez bonne expérience des responsabilités qu'un membres du staff peut avoir. Je pense être actif et assez mature. Je connais se qu'a le droit de faire et l'interdiction de faire un admin.


/!\ Candidature de mickeylou /!\ Dispo10

Lundi : 2 heures (1 heures minimum)
Mardi : Absent
Mercredi : A partir de 13h jusqu’à 18h. Je reviens ensuite vers 20h
Jeudi : 2 heures (1 heures minimum)
Vendredi : 2h a 4h de jeux
Samedi et Dimanche : Disponible tout le temps sauf imprévu (Compétition de Handball)

Attention, ces disponibilités sont les heures de jeux prévu connecté sur le serveur!
Je peux être 24/24h sur le forum grâce a mon téléphone.



/!\ Candidature de mickeylou /!\ Moi10

Je pense être mature, avoir une attitude correct et une écriture lisible.
Je suis aussi assez disponible que ce soit sur le jeux que sur le forum.
Mon expérience me permet de faire que très peu d'erreur dans ma période d'administration ou de modération.


Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
pitmat2




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:37

Bonjour j'aurais etait dans le staff j'aurais dit oui ^^ mais malheureusement je ne le suis pas (Domage)
Cordialement pitmat2
Revenir en haut Aller en bas
pitmat2




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:41

Mais malheureusement tu ne fait que dire refus refus sur tout tu critique comme si toi tu etait parfait et sa nous enerve tous et ce n'est pas a toi de nous dire si c'est refus ou pas tu n'est pas dans le staff pour l'instant donc prends garde a toi tu n'est pas parfait comme personne ne l'est
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:52

Bonjour,
Lorsque je post sur vos candidature. Je ne dit pas que c'est de la merde. Je vous dit ou améliorer votre candidature pour avoir plus de chance d'être accepter.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
pitmat2




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:55

A j'ai oublier metre des image ne te diferencie en aucun cas est quand un membre du staff dit quil est pour c'est que c'est bien allors apres toi un simple joueur sui nous gache la vie qui dit qu'il faut s'améliorer ben Frenchement tu me donne envie de gerber
Cordialement pitmat2
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:46

Les 3 derniers message et celui ci sont à supprimer. Ce problème est à réglé dans une autre section du forum ou sur skype.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Scapinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:21

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Pinceauray




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:26

Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Candidature de mickeylou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Candidature de mickeylou /!\   /!\ Candidature de mickeylou /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Candidature de mickeylou /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: