Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yen as mare de mickeylo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitmat2




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

yen as mare de mickeylo Empty
MessageSujet: yen as mare de mickeylo   yen as mare de mickeylo Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:57

Bonjour a tous
Ces temps si une personne nomer mickeylo nius fait que des remarques je il nous dit des chose pas tres gentile (allez voir tout les message du forum on etait repondu par lui) meme si il pensait bien faire sa nous gonfle je sugere donc de le ban du forum(ou de lui faure pareille pour quil s' en rende compte)
Merci d'avoir vue cet annonce et d'y remédier au plus vite
Cordialement pitmat2
Revenir en haut Aller en bas
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

yen as mare de mickeylo Empty
MessageSujet: Re: yen as mare de mickeylo   yen as mare de mickeylo Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:59


Bonjour,
Lorsque je post sur vos candidature. Je ne dit pas que c'est de la merde. Je vous dit ou améliorer votre candidature pour avoir plus de chance d'être accepter.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
 
yen as mare de mickeylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yen as mare de mickeylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Problèmes/Bugs :: Problèmes-
Sauter vers: