Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Iclear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iclear
Invité




Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:20

Salut tout le monde x) Ou salut à toi si tu es tout seul à lire ma candidature Very Happy.

Je me présente aujourd'hui pour faire une candidature pour devenir modo-joueur.

Rapide présentation IRL: Je m'apelle Yohann, j'ai 15ans presque 16, j'habite dans le sud dans le 06 ( Vous risquez de me croisez sur Nice x) )

Présentation IG: Cela va bientot faire 2 ans que je joue à Minecraft, j'ai déjà été admin de deux serveurs, dont un était le mien ( TwiZCraft ) Et je conte ouvrir un serveur Kill The Patrick, Je suis modo-j sur libertyfight et modo sur CraftOwnLife, Ce qui fait un bon palmarès de présence dans les Staffs Very Happy

Voilà, je mise sur ma grande expérience en modération de serveur et d'administration ainsi que de configuration de plugins.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Banana_grume
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:22

Pas mal ! On te contactera surement sur skype demain !
Revenir en haut Aller en bas
Xcraft28
Modérateur
Modérateur
Xcraft28


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:23

Pour moi candidature trop courte , nous n'avons pas assez de renseignement IRL , quel sont tes études , tes passions ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iclearsh0t




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:31

Je passe en Seconde au Parc Imperial, je me dirige vers un Bac S, Vers des études dans l'informatique. J'ai déjà programmer mon logiciel pour faire des installations de serveur sur son ordi, le problème est que y'avait des problèmes de copyright étant donné que un développeur américain avait déjà fait ce genre de logiciel. Ensuite que dire d'autre...
Mon skype: Iclearsh0t

P.S: J'ai ramené énormément de monde sur le serveur grâce à mes vidéos, je conte en refaire, ce qui en amèneraient d'autre, je suis aussi partenaire avec le serveur, J'ai tout faire pour contribuer au développement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Iclearsh0tgaming
Prr3d4t0r
Admin
Admin
Prr3d4t0r


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpbox.forumgaming.fr
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:36

Bonjour,
Candidature courte et pas assez "explicite", de nombreuses informations sont manquantes.
Plusieurs fautes qui se remarquent facilement.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Iclearsh0t




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:09

Ouais ok alors mickeylou tu va te calmer, premièrement regarde la date du sujet. Un mois que le sujet est open, en tant que modo ou admin je sais pas ce que tu es tu aurais du lock le sujet ou t'informer auprès d'autre personne. Deuxièmement je ne joue plus sur se serveur pour des histoires avec Xcraft. Et pour finir ce n'est pas parce que tu entre dans le monde de la modération que tu dois prendre le grosse tête, tu comprendras ce que c'est un jour.

Cordialement Iclearsh0t,
Modérateur de Liberty-Craft, Fondateur de TwiZCraft, de BattleTrash et Fondateur d'un serveur KTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Iclearsh0tgaming
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:31

Bonjour,
Je ne fais pas parti des membres du staff mais j'ai le droit de donner mon avis.
Ensuite, les modérateurs ou admin aurait du verrouillé le sujet (selon toi) mais il ne l'ont pas fait. J'ai donc le droit de m'y exprimer librement, d'autant plus qu'aucune règles forum l'interdit.

Que veux dire pour toi "Prendre la Grosse tête ?"

Si tu ne vient plus sur ce serveur, pourquoi revient tu sur le forum ?

Faire de la pub en mettant "Modérateur de ****, Fondateur de ***, ..." est immature, je demande donc la suppression de ce message ou l'édit d'un administrateur.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Iclearsh0t




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:01

Si tu ne fais partir de leur staff quel est ton droit de me juger et de dire si les candidatures sont bonnes ou au mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Iclearsh0tgaming
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:11

Chacun peut donné son avis sur n'importe quel candidature tant que la réponse est bien rédigées et le jugement justifier.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Iclearsh0t




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:32

On clos la discussion ou on continue sur skype, les sujets autre que les candidatures n'ont rien a faire ici.

À bientôt sur skype.
Cordialement, Iclear
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Iclearsh0tgaming
Contenu sponsorisé





Candidature Iclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iclear   Candidature Iclear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iclear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: