Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxLuquitaxX




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:31

Hello tout le monde!

Comment ça crafte

Je suis là pour, comme le premier débile venu aurait pû le deviner, déposer ma candidature pour devenir modérateur (je sais jeu de mot pourri mais bon...)!



Moi je comprend ces gens mais je me lance quand même ne fut-ce que pour en tirer des leçons et m'améliorant car le dit si bien le proverbe c'est en tombant que l'on apprend à se relever!



Mon expérience :

J'ai déjà été modérateurs sur différents petits serveurs (10-30 joueurs: max 10-20 connectés) et je m'en suis très bien sorti! Je connais déjà quelques joueurs du serveur

Je n'ai pas encore une expérience formidable sur le serveur mais je crois que vous avez déja eu l'occasion de remarqué ma gentillesse, mon esprit de confiance, ma responsabilité, ma serviabilité et mon certain humour...

Comme cité plus haut, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs et je connais donc quelques commandes de base!

Je serai très à l'écoute, je ferai découvrir le serveur aux nouveaux et j'essayerai de les émerveiller autant que je ne l'ai été.

Je serai également impartial sur mes décisions et j'analyserai chaque problème avec un oeil critique et dans une totale impartilité! Je ne prendrai aucunes décisions trop hâtives (je demanderai conseil à Mogo ou aux autres modos/admins du serveur) mais je serai là s'il y a un couac.



Ma présence :

J'essayerai d'être le plus présent possible! je serai là à mon avis entre 1 et 2 heures par jour peut-être plus le week-end sur le serveur et je serai très présent sur le forum car j'ai une notification sur mon Android chaque fois qu'un nuveau message est publié sur le site internet.



Mes motivations :

J'ai envie d'être modérateur pour marqué le coup et vraiment avoir la possibiité de faire rapidement avancer le serveur à très grands pas...

Je offrirai mes services (n'y voyez aucun jeux de mots pernicieux) à chacun avec beaucoup de plaisir.

Je me rendrai utile dès que j'en aurai l'occasion et aiderai avec une forte envie les joueurs en détresse!

Je trouve s ce contact humain à travers Minecraft vraiment enrichissant et c'est entièrement pour ça que je joue à Minecraft.



Une pointe de philosophie :

Je me situe dans ce serveur sous la forme d'une note et j'aimerais faire partie de votre envoutante et prestigieuse symphonie ménée d'une main de fer par un chef d'orchestre répondant au nom de Mogolecho et j'aimerais être à ses cotés pour l'épauler dans son éprouvante tâche!



Je tiens vraiment aussi à dire que je ne présente ma candidature en aucun cas à cause d'une soif de pouvoir à étancher.

J'espère avoir été explicite et pas trop long!

A bientôt sur le serveur

Amicalement vôtre,



Ps: si vous avez des suggestions pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Banana_grume
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:35

Ah ben enfin une jolie candidature ! Tu as l'air vraiment sympa, tu as envie de t'impliquer, moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prr3d4t0r
Admin
Admin
Prr3d4t0r


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:36

Pour . Mais peut etre que tu peut donner  ton age ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpbox.forumgaming.fr
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:31

Bonjour,
Cette candidature a été copié collé d'un site internet !
forum.mineria.fr/archive/index.php/thread-4696.html

Donc cette candidature est a refusé et le copieur a sanctionné.


Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Moderateur
» Candidature Moderateur
» Candid Modérateur.
» Candidature modérateur
» Recrutement Modérateur benbenv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: