Serveur PvPbox/Soupe/...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous, ici l'équipe de PvPBox.mcraft.fr ! Le serveur a de nouveau réouvert, sans lag, des nouveaux jeu, des nouveaus kits, une nouvelle communauté Vien t'entrainez au PvP avec les soupes, plein de plugin .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature modérateur leovans51

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leovans51




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:20

Hello

Je suis là pour déposer ma candidature pour devenir modérateur

Mon expérience dans minecraft :

J'ai déjà été administrateur et modérateurs sur différents serveurs et j'ai sur répondre au attentes de tous les joueurs du serveur. Je connais déjà quelques joueurs du serveur

je suis sur le serveur au grade de pro j'ai été présent lors du départ du serveur et lors de la cité des sables . durant ma présence sur le serveur vous avez pus remarqué que j'étais sympa cool et toujours prêt a aidé !

Comme cité plus haut, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs et je connais pas mal de commandes je suis très bon en codage,création de plu-gins et gestion d’évent

Je serais bon guide et je ferais découvrir le serveur a beaucoup de personne mais je sais tout aussi bien faire ce qu'il faut en ce qui concerne des bans

Je serai également impartial sur mes décisions et j'analyserai chaque problème avec un œil critique et dans une totale impartialité. Je ne prendrai aucunes décisions trop hâtives je demanderais avant d'agir mais je propose de créer un jail pour l’empêcher d'agir avant de le ban ou pas

Ma présence :

je serais présent toutes la semaine sauf exception et je pourrais assisté répondre et agréer ou refuser les demandes sur le forum

Mes motivations :

J'ai envie d'être modérateur pour aidé le serveur et puis le faire grandir s'améliorer et devenir un très bon serveur et puis cela me plait énormément

je serais a l’écoute de chacun avec beaucoup de plaisir.

mon identité :

je m'appelle léo j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans et demie

Je me rendrai utile dès que j'en aurai l'occasion et aiderai avec une forte envie les joueurs désorienté ou pas

je vous remercie de m'avoir lu et de pouvoir agréer a ma requête
Revenir en haut Aller en bas
MrTheAymenoGame




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xcraft28
Modérateur
Modérateur
Xcraft28


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2013

candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:48

Pour , mes pour un poste de Guide dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prr3d4t0r
Admin
Admin
Prr3d4t0r


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:49

Pk pas pour guide
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpbox.forumgaming.fr
mickeylou




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:22

Bonjour,
Très belle candidature malgré quelques fautes.
A développé a certains endroits mais sinon pas grand choses a dire dessus.

Cordialement,
mickeylou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modérateur leovans51 Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur leovans51   candidature modérateur leovans51 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur leovans51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur.
» Candid Modérateur.
» Candidature modérateur
» Canditature Moderateur
» Candidature Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur PvPbox/Soupe/... :: Recrutement :: Recrutement Modo-
Sauter vers: